– DYLAN FORSBERG –

par lamaudlamaud

Ex-model et ami de Henrik Purienne, Dylan Forsberg est un jeune photographe basé à New-York.

Son expérience en tant que mannequin lui permettra de se créer un réseau dans le milieu et débuter sa carrière avec à son actif des clichés de mannequins connues à l’international.

Il retient de ses années mannequin , comme il peut être frustrant de ne pas savoir ce qu’on attend de vous en tant que modèle.   » J’ai vu que lorsque les photographes avec lesquels j’ai travaillé se sont découragés, je me suis découragé et j’ai perdu la confiance nécessaire pour faire de mon mieux. Maintenant, quand je shoote, je veille à diriger au mieux le modèle de telle sorte qui ait toujours l’impression de faire un excellent travail « 

Dylan Forsberg veille à transmettre à travers ses séries une sensibilité naturelle, rétro-teintée qui respire beaucoup de personnalité.scriptical-wordpress-castaway-kasia-struss-by-dylan-forsberg-for-transmission-magazine-fall-2012-21Capture d’écran 2013-08-02 à 14.47.18Dylan Forsberg 2dylan-forsbergDylan Forsberg 3Dylan Forsberg 1dylan-forsberg_ben-trovato16Dylan ForsbergDylan Forsberg 4

Rentrez dans l’intimité de Dylan Forsberg avec son récent magazine Transmission – L.M.L.M.