– LEONARD PARIS SS14 –

par lamaudlamaud

La femme LEONARD de l’été 2014 cultive une aisance élégante, parfois franchement sportive, rythmée par les spectaculaires imprimés de la maison.

Cocktail détonnant de sensualité sophistiquée et d’hédonisme brut, les motifs des années 80 exaltent l’humeur d’une femme espiègle et dynamique, qui assume aussi pleinement sa sensibilité romantique.

Résolument urbaine, elle marche d’un pas décidé et célèbre sa liberté de mouvementMODELMODELDSC_0268DSC_0305DSC_0313DSC_0335DSC_0339

Effervescence à l’entrée de la porte H du Grand Palais, qui accueillait les invités du défilé Leonard. Presse, photographes et invités trépignaient d’impatience à l’idée de découvrir la nouvelle collection de Raffaele Boriello. Salle comble dans une ambiance rose électrique, la salle s’est plongée dans le noir un cours instant avant de démarrer son show aux imprimés de style Art Nouveau, de fleurs abstraites et de dégradés d’aquarelle célébrant ainsi le Printemps.

Cette maison qui semblait un peu éteinte depuis quelques années semble prendre le contre-pied et retrouve sa place d’antan veillant à conserver ses codes qui à fait son succès et sa particularité.

DSC_0193DSC_0195DSC_0209DSC_0204

L.M.L.M.